Daniel Muir, ancien joueur de la NFL, et sa femme Kristin ont été arrêtés après que leur fils Bryson, âgé de 14 ans et porté disparu, a été retrouvé à leur domicile dans l’Indiana, ont annoncé mercredi les autorités.
Les membres de la police d’État de l’Indiana et de l’équipe SWAT ont exécuté des mandats de perquisition et d’arrestation à la résidence des Muir à Logansport tôt mercredi matin, dans le cadre d’une enquête sur des allégations de maltraitance envers l’adolescent, ont déclaré les autorités.
Selon la police, Daniel, Kristin et Bryson ont été découverts à leur domicile. Daniel et Kristin ont été arrêtés sans incident et placés en détention à la prison du comté de Cass. Bryson, qui semblait être « sain et sauf », a été confié aux services de protection de l’enfance du comté de Cass.
Daniel Muir, 40 ans, a été inculpé d’un chef d’accusation d’entrave à la justice, un crime grave, et d’un chef d’accusation de violence domestique, un délit. Kristin Muir, 38 ans, a également été inculpée d’entrave à la justice, un crime grave.
La police a indiqué que l’enquête sur les Muir était toujours en cours et aucune information supplémentaire ne serait divulguée pour le moment.
Rédaction Kominotek News