ACTUALITES

Affaire BNC : Raoul Pierre-Louis convoqué pour une confrontation avec les 3 Conseillers Présidentiels

L’Unité de lutte contre la corruption (ULCC) a convoqué Raoul Pierre Louis pour une confrontation avec les membres du Conseil Présidentiel de Transition (CPT), dont Louis Gérald Gilles, Emmanuel Vertilaire et Smith Augustin, dans le cadre de l’enquête en cours sur la Banque Nationale de Crédit (BNC). Cette convocation vise à éclaircir des contradictions relevées dans les dépositions des différents protagonistes, y compris celles de Raoul Pierre Louis et des dirigeants de la BNC.

Selon une lettre officielle adressée à Raoul Pierre Louis vendredi dernier, l’ULCC a estimé que cette confrontation était nécessaire pour éclaircir les divergences de témoignages entre les différentes parties concernées. Ce processus vise à faire la lumière sur les aspects flous de l’enquête et à déterminer les responsabilités de chacun.

En parallèle, Onad Fontaine, chef de la sécurité de Louis Gérald Gilles, a également été convoqué à cette séance de confrontation. Toutefois, la date exacte de cette audition n’a pas été précisée dans la correspondance adressée aux concernés.

L’ULCC continue de mener des investigations approfondies pour démêler cette affaire complexe et s’assurer que toute la lumière soit faite sur les pratiques présumées de corruption au sein de la BNC.

Rédaction Kominotek News 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!