ACTUALITES

Avis de recherche pour un homme se faisant passer pour mort après chaque escroquerie

Un homme connu sous le nom de Gérard Lalanne serait impliqué dans des actes douteux, allant du changement d’identité à la spoliation foncière. Selon plusieurs témoignages, il aurait l’habitude de se faire passer pour mort après chaque action suspecte, allant même jusqu’à organiser ses propres funérailles .

Mais qui est réellement Gérard Lalanne ? C’est la question que se posent de nombreux citoyens, appelant les autorités à ouvrir une enquête approfondie sur son identité et ses activités.

D’après les informations disponibles, Gérard Lalanne aurait pénétré dans la propriété de Maxe Henry Lalanne, un membre de sa famille. Avec l’aide du gestionnaire du terrain, il se serait approprié deux camions-bennes, un Suzuki Vitara et un CRV, des biens appartenant à Maxe Henry.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Après ces actions, il aurait pris part à une opération illégale de découpage et de vente de terrain à Thomassin 25. Un espace qui, selon les victimes, ne lui appartient pas.

Face à ces faits troublants, de nombreux citoyens demandent l’intervention des autorités haïtiennes pour clarifier la situation. Si les accusations sont avérées, il s’agirait d’un cas d’usurpation d’identité et de spoliation foncière, mettant en lumière une problématique récurrente en Haïti.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!