ACTUALITESSOCIETE

Massacre au Wharf Jérémie : les familles des victimes confrontées à une nouvelle épreuve

Selon des sources concordantes, Wa Micanor, un chef de gang au wharf Jérémie , aurait organisé une rencontre nocturne en catimini, lundi dernier, avec ses hommes de main pour manipuler les habitants de la localité. Objectif : forcer la population à manifester en sa faveur et détourner l’attention du massacre de plus d’une centaine de personnes âgées survenu entre le 5 et le 7 décembre 2024.

D’après les informations recueillies, Wa Micanor et ses bandes criminelles chercheraient à monnayer des manifestants en leur offrant de petites enveloppes d’argent et des kits alimentaires. Ces gestes, sous couvert d’aide humanitaire, visent à acheter le silence des résidents face à des atrocités imputées directement au caïd. Les habitants seraient contraints de scander des slogans comme « Viv Wa Micanor ! Se manti y’ap fè sou Micanor ! » lors des manifestations.

Par ailleurs, les familles des victimes, déjà traumatisées, sont soumises à une nouvelle épreuve. Plusieurs d’entre elles auraient été chassées de leurs habitations, probablement pour éviter toute dénonciation ou quête de justice.

Le massacre qui s’est déroulé entre le 5 et le 7 décembre dans ce bidonville reste d’une cruauté inouïe. Plus d’une centaine de sexagénaires et septuagénaires ont été sauvagement assassinés.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!