ACTUALITES

Réunion stratégique sur les infrastructures portuaires : enjeux et défis pour Haïti

Ce jeudi 7 novembre 2024, une réunion de haut niveau a réuni plusieurs responsables du gouvernement haïtien et des acteurs clés du secteur portuaire pour discuter des défis liés aux infrastructures portuaires. Présidée par Leslie Voltaire,Président du CPT, et en présence de la ministre des Finances Ketleen Florestal, du ministre du Commerce James Monazard, ainsi que de Jocelin Villier, directeur général de l’Autorité Portuaire Nationale (APN), cette rencontre a mis en lumière les enjeux majeurs du secteur.

Les discussions ont porté sur la modernisation des infrastructures portuaires, afin de soutenir le commerce international et stimuler les investissements.Christine Stephenson, secrétaire du CIAT, et les représentants de l’Association des Ports d’Haïti ont également pris part aux échanges.

La réunion a ainsi marqué une étape importante pour définir des stratégies visant à transformer les ports haïtiens en un moteur clé du développement économique national. Les participants ont souligné la nécessité d’une action concertée pour surmonter les obstacles et améliorer les infrastructures portuaires du pays.

Rédaction Kominotek News 
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!