Le service secret était « limité » dans la protection qu’il pouvait offrir à Trump, selon le shérif
Selon Jack Forrest de CNN
Le shérif du comté de Palm Beach, Ric Bradshaw, a parlé aux côtés des responsables du FBI et du Secret Service lors d’une conférence de presse à West Palm Beach, en Floride, le 15 septembre.
L’ancien président Donald Trump aurait été entouré de protection à son terrain de golf dans le sud de la Floride s’il était encore président en exercice, mais le service secret américain a été « limité » dans les zones qu’il a pu couvrir avant l’incident de dimanche, a déclaré le shérif Ric Bradshaw lors d’une conférence de presse.
« Le terrain de golf est entouré de buissons, donc quand quelqu’un entre dans les buissons, il est pratiquement hors de vue, d’accord, et à ce niveau où il se trouve actuellement, il n’est pas le président en exercice », a déclaré Bradshaw.
« S’il l’était, nous aurions entouré tout le terrain de golf. Mais comme il ne l’est pas, la sécurité est limitée aux zones que le service secret juge possibles. Donc, je suppose que la prochaine fois qu’il viendra sur le terrain de golf, il y aura probablement un peu plus de monde autour du périmètre. Mais le service secret a fait exactement ce qu’il devait faire. »
Rédaction Kominotek News