ACTUALITES

Disparition d’un Jeune Artiste Haïtien en République dominicaine

Port-au-Prince, 27 août 2024 – Clifford Dumé, jeune chanteur haïtien, est porté disparu depuis plusieurs jours en République Dominicaine. Sa famille, inquiète et désespérée, lance un appel à l’aide pour le retrouver. La disparition de Clifford a été révélée ce mardi par le journaliste Guerrier Dieuseul lors de son intervention au journal Premye Okazyon. Selon lui, l’information lui a été communiquée par le frère cadet de l’artiste, âgé de 22 ans.

“Nous avons reçu un message via WhatsApp, où son petit frère disait : ‘Bonjour, bonsoir, merci de nous aider. Nous n’avons pas encore de nouvelles de Clifford Dumé'”, a déclaré Guerrier Dieuseul.

La famille de l’artiste n’a pas fourni de détails supplémentaires sur l’endroit exact où il résidait en République dominicaine. Il faut noter qu’environ 400 ressortissants haïtiens vivant en République dominicaine ont été déportés le week-end dernier par les autorités locales.

La famille Dumé a déjà été frappée par une tragédie en janvier 2024, lorsque des bandits armés ont attaqué un véhicule à Croix-des-Bouquets. Le père de Clifford, Joanès Dumé, a été tué lors de cette attaque, et son cousin Jhonky Dumé, blessé par balle, a dû être hospitalisé. Sa sœur, Saralie Dumé, avait été enlevée par les assaillants avant d’être libérée quelques heures plus tard.

La disparition de Clifford Dumé ravive les douleurs d’une famille déjà éprouvée par la violence, et ses proches appellent à la mobilisation pour retrouver le jeune artiste.

Rédaction Kominotek News 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!