Manifestation des résidents de Carrefour-Feuille
Actuellement, les habitants de Carrefour-Feuille manifestent pour lancer un SOS au Premier ministre Garry Conille. Depuis un an, ces résidents vivent dans des conditions précaires après avoir été contraints de quitter leurs maisons en raison de l’insécurité . Pour échapper à la violence, ils se sont installés au Lycée Marie Jeanne.
Les manifestants décrivent une détérioration continue de leurs conditions de vie, avec des pénuries alimentaires, un chômage généralisé et des enfants empêchés de fréquenter l’école. La crise économique et sociale a poussé certains à se réfugier au Rex Théâtre, qui sert désormais de refuge temporaire.
Les habitants, désespérés, appellent les autorités à intervenir rapidement pour améliorer leur situation. Ils exigent une réponse concrète et immédiate face à la détresse qu’ils subissent au quotidien. Leurs appels à l’aide soulignent non seulement une crise humanitaire en cours, mais également la nécessité d’une action gouvernementale urgente pour rétablir la sécurité et fournir un soutien adéquat aux déplacés.
Rédaction Kominotek News