TECHNOLOGIE

Les distributeurs automatiques de munitions pilotés par Intelligence Artificielle pourraient bientôt arriver dans les épiceries de Floride.

Les distributeurs automatiques peuvent proposer une variété de produits comme des chips et des boissons, mais avez-vous déjà entendu parler d’un distributeur automatique qui distribue des munitions ?Cela peut sembler être un dispositif sorti d’un jeu vidéo, mais American Rounds LLC, fondée l’été dernier, est à l’avant-garde pour rendre les munitions plus accessibles en installant des distributeurs automatiques pilotés par IA dans des épiceries du Sud des États-Unis.

Des panneaux de signalisation de l’État accueillent les conducteurs dans « l’État libre de Floride »
La société basée à Dallas a installé son premier Distributeur Automatique de Munitions (AARM) au Fresh Value Grocery Store à Pell City, Alabama, en novembre dernier.

Grant Magers, PDG d’American Rounds, a déclaré que l’idée des distributeurs automatiques était de fournir un moyen sûr de vendre des munitions.

« Actuellement, les munitions sont vendues en magasin ou en ligne », a déclaré Magers dans un message à 8 On Your Side. « Ces environnements mènent à des ventes involontaires à des acheteurs mineurs et/ou (dans le cas des magasins de détail) à un taux de vol élevé. »

Pour maintenir la sécurité des ventes de munitions, les AARM sont placés à l’intérieur des magasins et utilisent des scanners d’identification ainsi que la technologie de reconnaissance faciale avant qu’un client puisse acheter des munitions. Cela empêche les mineurs ou les personnes utilisant de fausses identités d’acheter des munitions.

Cependant, la société s’est engagée à protéger les informations des clients et ne donnera ni ne vendra leurs données, a déclaré Magers.

« Les machines elles-mêmes pèsent jusqu’à 900 kg et sont bien sécurisées contre le vol », a-t-il dit. « En tant que société, notre équipe soutient la possession responsable d’armes à feu par des citoyens respectueux des lois. Nous croyons au deuxième amendement et estimons qu’il est nécessaire de fournir une méthode sûre et sécurisée pour vendre des munitions sur le marché. Cela maintient l’intégrité du deuxième amendement et réduit les risques d’erreurs dans les environnements de vente au détail. »

Depuis l’installation de leur première machine à Pell City, American Rounds s’est étendu à huit endroits différents : l’original en Alabama, quatre à Super C Marts en Oklahoma, et deux à Lowes Markets à Canyon Lake, Texas.

Selon Magers, American Rounds a reçu plus de 200 demandes pour l’AARM pour des magasins dans neuf États.

En ce qui concerne la Floride, le PDG a déclaré qu’il espère installer les machines dans l’État ensoleillé bientôt.

« Absolument, nous aimerions nous étendre en Floride. Nous avons reçu de nombreuses demandes », a déclaré Magers. « Nous espérons avoir l’opportunité de faire partie de la grande communauté de Floride bientôt. »

Traduction Channel 8 news

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!