ACTUALITES

Un oncle en Floride accusé d’avoir frappé son neveu à la tête avec un marteau à cause d’un mauvais travail de peinture

Un homme du comté de Palm Beach est accusé d’avoir frappé son neveu à la tête avec un marteau sur un chantier à Loxahatchee, ont déclaré les adjoints du shérif. Selon un rapport des forces de l’ordre, le bureau du shérif du comté de Palm Beach a été informé peu après 11 heures du matin dimanche 16 juin par une infirmière du centre d’urgence Good Samaritan Medical Center qu’un homme s’était présenté avec une blessure à la tête.

Les adjoints ont répondu à l’appel au centre médical où l’homme blessé, âgé de 35 ans, leur a dit qu’il avait été frappé à la tête avec un marteau par son oncle, Daniel Pierre, 47 ans, sur un chantier à Loxahatchee.

Les enquêteurs ont déclaré que la victime avait subi des blessures mettant sa vie en danger, notamment une fracture du crâne et une déchirure cérébrale, obligeant le personnel médical à le transporter au centre médical St. Mary’s. Malgré ses blessures, le neveu blessé a pu dire aux enquêteurs que lui et son oncle travaillaient ensemble en tant que peintres et se rendaient ensemble en voiture sur les chantiers.

Cependant, à 7 heures du matin dimanche, la victime a dit qu’il avait réalisé que son oncle était parti pour le chantier de Loxahatchee sans lui. Il a déclaré avoir appelé Daniel, son oncle, plusieurs fois, mais celui-ci n’a pas répondu. Le neveu a déclaré qu’il avait finalement réussi à convaincre un voisin de l’emmener sur le chantier.

Le rapport indique que lorsque la victime est arrivée sur le chantier, Daniel Pierre a dit au contremaître qu’il ne voulait plus travailler avec son neveu parce que “il ne fait pas du bon travail”.

Cependant, le neveu a commencé à peindre le devant d’une résidence, remarquant que son oncle se trouvait à sa gauche sur une échelle.

Il a dit qu’il avait ensuite remarqué que Daniel descendait de l’échelle et qu’il avait vu un marteau dans la main droite de son oncle. Quelques minutes plus tard, la victime a dit aux adjoints que Daniel marchait derrière lui, et il a senti qu’il était frappé à la tête.

Le neveu a déclaré qu’il était tombé au sol et avait perdu connaissance. Lorsqu’il s’est réveillé, il a dit que Daniel avait crié “allons-y !” à un ami, quittant le chantier dans un SUV.

Le rapport indique que le marteau a été retrouvé sur les lieux par les détectives.

Peu de temps après, le neveu blessé a déclaré que le contremaître sur le chantier l’avait conduit chez lui à son appartement. En arrivant chez lui, il a vu le colocataire de Daniel, qui lui a dit que ce dernier était déjà rentré chez lui, lui pensant qu’il avait tué son neveu, selon le rapport. Le colocataire a ensuite conduit la victime à l’hôpital.

Rédaction Kominotek News

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!