Garry Conille a rendu visite au policier Luckson Sanon, de la 19ème promotion de la PNH, à son lit d’hôpital en compagnie du ministre de la Justice, Maître Carlos Hercule.
Cette visite a eu lieu dans le but de lui montrer son soutien après l’attaque dont il a été victime cette semaine sur la route de Frères, pendant qu’il était en service de son pays.
Parallèlement , en signe de solidarité aux agents de la PNH , le Premier Ministre a rencontré les familles des policiers qui ont été victimes de la fusillade a Delmas le dimanche 16 juin 2024. Le motif de cette rencontre était de sympathiser avec les familles des policiers assassinés dans l’exercice de leurs fonctions . “Les policiers ont consenti à d’énormes sacrifices pour servir la nation. Je prends l’engagement d’apporter tout le soutien inconditionnel de mon gouvernement à leur famille”, a rassuré le Premier ministre Garry Conille.
Le gouvernement reste fermement engagé à soutenir et à assister nos forces de police dans l’exercice de leurs fonctions.
Rédaction Kominotek News