ACTUALITES

Un avion transportant 468 passagers a pris feu en plein vol.

Un Boeing 747-400 reliant l’Indonésie à l’Arabie saoudite a dû effectuer un atterrissage d’urgence le mercredi 15 mai, après que l’un de ses moteurs a pris feu au décollage. L’appareil transportait 468 personnes.

L’avion, qui venait de quitter l’aéroport de Makassar en Indonésie, a rapidement été contraint de revenir au sol après que des flammes se sont échappées d’un de ses moteurs. Les images de cette scène effrayante ont été capturées par des témoins présents sur place et ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Malgré la gravité de la situation, les passagers et les 18 membres d’équipage ont tous été évacués en sécurité et ont été redirigés vers des lieux d’hébergement en attendant leur prochain vol. Heureusement, aucun blessé n’a été signalé, mais l’incident a néanmoins  paniqué les voyageurs.

Suite à cet incident, l’avion a été immobilisé dans le cadre d’une enquête de sécurité approfondie. Les autorités compétentes ont examiné attentivement les causes de l’incendie moteur et ont évalué les mesures à prendre pour éviter qu’un tel incident ne se reproduise à l’avenir.

Rédaction Kominotek News

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!