ACTUALITES

La chanteuse américaine “ Kelly Rowland “, victime du racisme en France

Pendant qu’elle posait pour les photographes sur le tapis rouge du Festival de Cannes, Kelly Rowland s’est mise en colère, après avoir été réprimandée par une agent de sécurité. Quelques jours après l’altercation, la chanteuse américaine a donné sa version des faits.

La chanteuse de 43 ans, qui semblait ravie de poser pour les photographes sur les marches célèbres du festival, a rapidement changé d’humeur. Les images, qui ont été partagées sur les réseaux sociaux, montrent une Kelly Rowland sortant de ses gonds face à l’agent de sécurité chargée de gérer les passages sur les marches. Les spéculations se sont donc multipliées, les internautes étant déterminés à savoir pourquoi l’ex-membre des Destiny’s Child, d’ordinaire très calme, avait perdu son sang froid.

Quelques jours après l’événement, Kelly Rowland a accepté de donner sa version des faits, au micro du média Associated Press. “Cette femme sait ce qui s’est passé. Je sais ce qui s’est passé. J’ai des limites et je m’y tiens. Et il y avait d’autres femmes qui se sont présentées sur ce tapis rouge, qui ne me ressemblaient pas vraiment, et elles n’ont ni été grondées, ni repoussées, ni invitées à descendre”, a-t-elle déclaré. Un sous-entendu très clair de la part de la chanteuse américaine, qui ne s’est pas laissée faire. Sur les réseaux sociaux ,cet incident est perçu comme un traitement raciste de la part de l’agent de sécurité.

 En dépit de cette confrontation, Kelly Rowland a néanmoins réussi à maintenir sa prestance et son élégance, montrant ainsi sa détermination à ne pas laisser des obstacles entraver son expérience sur le tapis rouge.

Rédaction Kominotek News

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!