ACTUALITESCulture

Joverlein Moïse : S’Affirmant sur la Scène Musicale avec l’Ingénieur Son de Burna Boy

Le 7 juillet 2021, le président haïtien Jovenel Moïse est assassiné, une nouvelle qui suscite la surprise et l’inquiétude des Haïtiens à travers le monde. Alors que les enquêteurs ne fournissent pas de détails concrets sur les circonstances de sa mort, l’attention du public se tourne vers les proches du président, notamment son fils, Joverlein Moïse.

Lors des funérailles de Jovenel Moise, Joverlein livre un discours qui est bien accueilli par le public. Son apparition dans l’émission “Le Point” de Télé Métropole un an plus tard a également captivé les spectateurs, qui ont été surpris par son aisance à s’exprimer et par le récit de sa soirée du 7 juillet. Cette sortie médiatique lui attire toute l’attention du public.

Le 26 mars, Joverlein Moïse crée l’agitation sur les réseaux sociaux avec une publication Instagram dans laquelle il arbore un look assez différent. En légende, il écrit : “Different look, different path… same me!”. Une semaine plus tard, le 3 avril, il annonce la sortie de son premier single intitulé “SA W WE A SE SA”.  Il affirme que la sortie de ce single est prévue dans le courant du mois. La musique semble être produite par Joel Ferron et mixée par l’ingénieur Jesse Ray Ernster, connu pour avoir travaillé sur l’album “I Told Them…” de Burna Boy.

Rédaction Kominotek News

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!