Nesmy Manigat nommé directeur du cabinet de Garry Conille
L’ancien ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle, Nesmy Manigat, a été nommé directeur de cabinet du Premier ministre, le Dr Garry Conille. Cette nomination a été officialisée par un arrêté signé par le chef du gouvernement.
Après avoir quitté son poste de ministre de l’Éducation nationale, où il a exercé deux mandats, Nesmy Manigat prend les rênes de la direction du cabinet de Garry Conille. Sa nouvelle mission comprend, entre autres, la coordination des activités du Premier ministre. Grâce à son expérience et à sa connaissance des enjeux politiques et des parties prenantes, M. Manigat jouera un rôle crucial dans l’orientation des politiques de M. Conille.
Cette nomination a été accueillie avec des sentiments mitigés par la population. Les 18 mois qui s’annoncent pour le gouvernement de Garry Conille seront cruciaux. Le défi consiste non seulement à gouverner efficacement, mais aussi à préparer la transition vers un nouveau gouvernement. Les obstacles sont nombreux.
Rédaction Kominotek News